Merci beaucoup Anca et Philippe pour votre accueil chaleureux, tout était au top, nous avons passé une très belle semaine entre amis, nous espérons pouvoir revenir l’année prochaine !
Merci beaucoup Anca et Philippe pour votre accueil chaleureux, tout était au top, nous avons passé une très belle semaine entre amis, nous espérons pouvoir revenir l’année prochaine !